Aurélie T. 29 ans

Aurélie T. 29 ans

Extrait : À travers plusieurs séances, je me suis plongée avec Diana dans de superbes histoires avec de superbes décors où l’on se sent bien et serein. Et je trouve ça extraordinaire car on va partir d’un petit détail sans importance et on arrive à des blessures très profondes et très intenses. Mais au final nous sortons légers et heureux.

Je ne mangeais plus trop, je pleurais pour un rien et ça faisait 4 mois que je n’avais plus de relations intimes avec mon compagnon...

Une amie à qui je racontais mes soucis de santé m’a parlé de Diana et m’a conseillé d’aller la voir. J’ai eu mon 1er rendez-vous avec Diana le 14 février. Je vous avoue que j’appréhendais car je ne savais pas trop ce qui m’attendait. Ma copine m’avait juste dit que Diana était une magicienne !

Lors de mon arrivée, j’ai vu Diana qui m’a accueillie avec un grand sourire très sympathique et très doux. Elle m’a invitée à m’asseoir et a pris de quoi prendre des notes. Elle m’a demandé mon nom, prénom, date de naissance, téléphone, mail… bref des informations personnelles. Et ensuite elle m’a demandé de lui raconter ma vie ! Et là dans ma tête je me suis dit « par où je dois commencer, panique générale… ». Je lui ai demandé : « ma vie ? Mais depuis quand ? » Elle m’a répondu : « depuis le plus tôt que vous ayez des souvenirs ». C’est là que j’ai commencé à raconter mon début de vie et plus j’avançais dans mon récit et plus l’émotion montait…

À la fin de mon histoire, elle a commencé par les choses importantes et surtout urgentes à traiter. Elle m’a fait une sorte de debrief…

Nous sommes allées dans une autre pièce et elle m’a expliqué ce qu’est l’hypnose humaniste. Je l’ai regardée avec de grands yeux et je me suis de nouveau dit : « mais qu’est-ce que c’est ça !!! » J’avais beaucoup de craintes car je ne connaissais pas du tout puis avec les émissions du moment je pensais que je n’allais plus être maître de mon corps et de mon esprit ce qui peut faire peur… Diana toujours rassurante m’a expliqué que c’était moi qui allais faire le travail. Elle m’a expliqué que l’hypnose humaniste consistait à raconter à son inconscient une jolie histoire pour l’apaiser. En fait, notre inconscient garde en mémoire tous les chocs émotionnels depuis notre conception… Oui ! Même dans le ventre de notre maman nous pouvons vivre des choses qui nous marquent. J’ai ainsi revécu une forte émotion enregistrée lorsque j’étais dans le ventre de ma mère et qu’elle a eu un accident de voiture. Les personnes qui ne connaissent pas ça pourraient nous prendre pour des fous, j’avoue… mais ce n’est rien de nocif pour notre esprit et notre corps, au contraire.

Donc, je reviens à ma séance, elle m’a fait fermer les yeux et m’a demandé de respirer profondément afin de me détendre… La première fois, nous avons travaillé sur mes proches, surtout ceux que j’aime plus que tout. Je vous avoue que j’ai pleuré mais un bien être a suivi et je me suis sentie légère et débarrassée d’un poids. Étant donné que la séance fut chargée en émotions nous avons terminé dans le silence.

Je me suis aperçue que le point le plus sensible chez moi était la mort de mon grand-père. Mais je ne pouvais pas accepter d’en faire le deuil parce qu’en réalité, je n’avais toujours pas pu accepter le fait qu’il soit parti si brusquement. J’avais le sentiment qu’il m’avait abandonnée et c’était très douloureux pour moi. Cela impactait mon quotidien et bien que je ne m’en sois pas rendue compte avant, cela transformait souvent mes relations avec les autres. Ce n’est qu’à l’avant dernière séance que je me suis décidée à traiter ce problème. Tout de suite après la séance, j’ai senti une véritable transformation. Jusque-là, je pleurais lorsque l’on évoquait le souvenir de mon grand-père. A partir de cette séance, j’ai pu penser à lui à chaque fois en souriant. Maintenant je sais qu’il est parti mais je sais aussi qu’il sera toujours là pour moi. C’est ma bonne étoile et je me sens beaucoup plus forte pour affronter la vie. J’ai gagné en confiance en moi et suis capable de faire des choses que je n’aurais jamais pu faire avant. Je sais m’affirmer face aux autres. Et lorsque j’ai encore des peurs, je parviens à les affronter.

Lorsque la vie me présente des épreuves un peu trop difficiles, ce qui est le cas en ce moment, je lui dis « c’est moi qui commande ! C’est moi qui décide désormais ! ». En fait, je me souviens de ce que j’ai fait avec Diana et je me sens aussitôt rassurée. Je n’ai plus du tout besoin de prendre des anxiolytiques et je ne fais plus de cauchemars.

À travers plusieurs séances, je me suis plongée avec Diana dans de superbes histoires avec de superbes décors où l’on se sent bien et serein. Et je trouve ça extraordinaire car on va partir d’un petit détail sans importance et on arrive à des blessures très profondes et très intenses. Mais au final nous sortons légers et heureux.

Au début, j’étais comme un raisin sec, et maintenant je suis devenue une grappe de beau raisin Italia bien charnu !

J’ai fait à peine 7 séances avec Diana et vous n’imaginez pas le bien que cela m’a apporté dans ma vie de tous les jours ! Je suis épanouie avec mon homme, j’ai le sourire lorsque je pense à mon grand père que j’aime énormément, j’ai pris de l’assurance et je vois la vie sous un autre angle. Diana ne nous transforme pas ou nous ne bourre pas le crâne elle nous aide seulement à trouver le meilleur chemin pour notre vie personnelle. Moi, elle m’a appris à relativiser, à juger ce qui peut être bon ou non pour moi. Je ne dirais pas de Diana que c’est une magicienne, j’emploierais plutôt le terme de Fée !

En plus de m’avoir apporté de l’aide, Diana est devenue comme une amie à qui l’on pense souvent dans nos épreuves du quotidien et pour tout ce qu’elle a pu m’apporter je lui dis un grand MERCI.