Emma A. 40 ans

Emma A. 40 ans

Extrait : Une seule séance a suffi pour me débarrasser du mal de la voiture, et à ce jour (je touche du bois) je n'ai plus été malade en voiture à cause de la route ou bien de la voiture, que le trajet soit long ou court, tortueux, sinueux ou bien linéaire. J’ai fait des trajets de plus de 1000 kilomètres sans rien ressentir.

Depuis toute petite, j'étais atteinte du "mal de voiture". Je ne pouvais pas faire un trajet à l'arrière de la voiture sans être malade (nausées voire même jusqu'aux vomissements) et même en étant adulte, il m'arrivait aussi de ressentir ce mal être à l'avant de la voiture, que ce soit pour des petits trajets ou des plus longs, et surtout sur nos petites routes aux 10000 virages du Sud Ouest (c'était mieux sur l'autoroute), je n'étais même pas capable de lâcher l'horizon pour écrire un sms...!

Mais je dois toutefois préciser que je ne suis pas malade en avion, ni en train, ni en bateau, ni en camion, même si je lis un bouquin entier sans regarder la route !

J’avais déjà réglé d’autres problèmes grâce à l’Hypnose Humaniste avec Diana. Un jour que je redoutais de partir dans un pays étranger en voiture, elle m’a proposé de travailler sur mes nausées.

Nous avons donc décidé de faire une séance d'hypnose pour enrayer ce mal...  Qu'avais-je à perdre ? Rien, mais tout à gagner !  En contactant mon inconscient, j’ai compris d’où venaient ces nausées et… une seule séance a suffi pour me débarrasser du mal de la voiture, et à ce jour (je touche du bois) je n'ai plus été malade en voiture à cause de la route ou bien de la voiture, que le trajet soit long ou court, tortueux, sinueux ou bien linéaire. J’ai fait des trajets de plus de 1000 kilomètres sans rien ressentir.