Evelyne B. 52 ans

Evelyne B. 52 ans

Extrait : J'ai pu, des années après, dire, sous hypnose, à ma mère et à mon père ce que j'aurais aimé pouvoir leur dire avant. J'ai pu réparer, me réparer, faire tomber la rancune, la colère et le sentiment d'injustice.

J'ai connu Diana il y a presque 1 an et de dois dire que c'est une belle personne, comme il y en a peu. Elle m'a permis de comprendre ce qu'est l'hypnose humaniste, de la pratiquer avec son aide et de bénéficier de ses bienfaits. J'ai pu ainsi, au fil des séances, m'apaiser des blessures liées à mon enfance.

J'ai pu, des années après, dire, sous hypnose, à ma mère et à mon père ce que j'aurais aimé pouvoir leur dire avant. J'ai pu réparer, me réparer, faire tomber la rancune, la colère et le sentiment d'injustice.

J'ai pu exprimer toute ma peine, ces immenses blessures dues à une enfance difficile, une rupture amoureuse puis à la disparition violente de l'homme avec lequel j'avais refait ma vie.

Nous avons travaillé tout cela sous hypnose, point par point, séance après séance, en partant de la petite enfance. J'ai pu renouer avec ces gens qui m'ont fait souffrir. J'ai pu intégrer la mort de mon ami et la regarder autrement.

Grâce à Diana, j'ai pu me réconcilier avec mon père contre lequel j'étais en guerre depuis 40 ans, et ce au-delà de 25 années de silence, et de sa mort survenue il y a 3 ans. Je ne pensais pas que cela serait possible un jour...

Diana est quelqu'un de rare. Elle a cette capacité à installer très vite un climat de confiance mutuelle. Son écoute, sa bienveillance, sa technique d'hypnose humaniste sont autant de baumes pour nos blessures.

Aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux. J'ai beaucoup plus d'estime pour moi-même. Je m'aime plus qu'avant, ce que je ne pouvais pas faire jusque là. J'accepte toutes ces épreuves qui ont jalonné ma vie et plutôt que de les laisser m'affaiblir, j'en tire de la force.

1000 merci reconnaissants à Diana. Merci à la personne qui m'a permis de la connaître.