Jean-Bernard F. 63 ans

Jean-Bernard F. 63 ans

Extrait : L'hypnose humaniste est bien différente de ce que j'avais pu voir en hypnose de spectacle à la télévision. En hypnose humaniste, on est toujours éveillé, on dirige la séance, on est le pilote et Diana n'est que le copilote certes, mais indispensable et efficace.

Lorsque Diana m'a proposé une séance d'hypnose humaniste, j'ai spontanément répondu : non. Pas question pour moi d'être endormi et qu'une personne extérieure, même en qui j'ai confiance, puisse intervenir sur mon inconscient, sans que j'en ai la maîtrise !… J'avais tout faux.

L'hypnose humaniste est bien différente de ce que j'avais pu voir en hypnose de spectacle à la télévision. En hypnose humaniste, on est toujours éveillé, on dirige la séance, on est le pilote et Diana n'est que le copilote certes, mais indispensable et efficace.

La première séance, comme les trois suivantes, a été extraordinaire. Diana m'a dirigé dans des sphères de mon inconscient qui m'étaient inconnues. J'en suis ressorti reposé, détendu, serein et émerveillé.

Après chaque séance, les bénéfices se sont amplifiés tant en termes de connaissance de mon inconscient, de compréhension de l'origine de mes maux et de leur correction que du bien-être ressenti. Chaque séance permet d'obtenir des résultats de plus en plus satisfaisants.

Diana exerce à 500 km de chez moi, mais j'ai hâte de pouvoir à nouveau bénéficier de son expertise.