Marie-Line T. 50 ans

Marie-Line T. 50 ans

Extrait : J’ai rencontré Diana suite au décès de mon fils. Je ne trouvais plus de sens à mon existence... Les séances d’hypnose humaniste m’ont permis de mieux identifier qui je suis et surtout comment mieux prendre soin de moi.

J’ai rencontré Diana suite au décès de mon fils. Je ne trouvais plus de sens à mon existence... J’avais beaucoup de difficultés à me libérer l’esprit de beaucoup de questions qui, de toutes façons resteraient sans réponse. J’avais besoin de lâcher prise et d’être un peu moins exigeante avec moi-même. De redonner aussi du sens à mon existence depuis son « départ ».

Le début de nos rencontres s’est fait en douceur grâce au massage assis. Puis, les séances d’hypnose humaniste m’ont permis de mieux identifier qui je suis et surtout comment mieux prendre soin de moi. Diana m’a remarquablement accompagnée pendant une période de 1 an, 1 an 1/2. Sa douceur, son écoute et la pertinence de son travail et de ses méthodes m’ont véritablement aidée à continuer à vivre « autrement ». J’ai parfois eu l’impression qu’elle ressentait les mêmes choses que moi en même temps que moi. Cela ne m’étonne pas, elle est tellement humaine avec ce quelque chose en plus !!!