Pascale C. 50 ans

Pascale C. 50 ans

Extrait : Je n'ai plus de problèmes d'hyperphagie nocturne et j'ai gagné une sacrée bataille, celle de la confiance en moi.

Souffrant depuis de nombreuses années d'hyperphagie nocturne (trouble grave du comportement alimentaire) avec signes associés de prise de poids et dévalorisation de l'estime de soi, influant dans mes relations interpersonnelles, j'ai décidé de consulter...

Une amie m'a conseillé de rencontrer Diana Leseigneur. Les séances ont débuté en juillet 2015, sur un rythme d'une par quinzaine. Je ne connaissais pas les fondements de l'hypnose humaniste, aussi Mme Leseigneur m'a bien éclairée sur le sujet dès la première séance.

Ces dernières se sont déroulées en deux phases : d'abord un entretien sur mon parcours de vie et ses problématiques et ensuite la séance d'hypnose proprement dite. Dans les deux approches citées plus haut, je me suis sentie accompagnée, écoutée, et dans un bien-être immédiat chaque fois que la séance se terminait.

Cela n'a pas réglé mes problèmes de prime abord, mais avec son aide, j'ai pris conscience pour la première  fois de ma vie de mon être intérieur et de ses blocages.

Cela fait maintenant sept mois que j'ai commencé à travailler avec elle, et je peux dire que je n'ai plus de problèmes d'hyperphagie nocturne et j'ai gagné une sacrée bataille : celle de la confiance en moi.

Alors, au vu de mon expérience personnelle, je ne peux que valider les bienfaits de l'hypnose humaniste.