Sandra B. 28 ans

Sandra B. 28 ans

J’ai rencontré Diana sur la recommandation d’un proche. Notre première entrevue a été source d’échanges et a permis de faire le point sur les difficultés que je devais surmonter. Ainsi, l’objet de ma première séance a été de réconforter mon enfant intérieur.

Mon voyage a commencé au milieu d’un champ d’herbe bien verte avec des collines à perte de vue et une brise légère. Accompagnée de mon enfant intérieur et de Diana qui m’a guidé tout au long de la séance, j’ai poursuivi mon aventure qui s'est enchaînée entre falaise, forêt, champs de fleurs... Nous naviguions dans un monde magique, peuplé de toutes sortes de créatures vivant dans de magnifiques paysages, pour la plupart.

Je n’irai pas dans le détail de ce périple car cela reste propre à chacun. Je peux simplement dire qu’il y a eu des bons moments mais aussi d’autres douloureux. Là encore Diana a été très présente et prévenante, son rôle de guide a été source d’un grand réconfort.

A la sortie de la séance, j’étais sceptique et je doutais de l’efficacité de l‘hypnose humaniste. Pourtant, il aura fallu que je parte en vacances à l’autre bout de la France pour me rendre compte que cette technique était efficace. Je m’explique... J’ai pris mon véhicule pour me rendre à plus de 600 kms de mon domicile. Or, après être arrivée à destination, je me suis rendue compte que j’avais oublié tous mes papiers ! En temps normal, j’aurais gâché mes vacances et communiqué toute mon angoisse aux personnes qui m’entouraient. Mais pas cette fois... J’ai conservé mon calme en me disant "de toute façon, le mal est fait, autant profiter". Je me disais que au pire, si je me faisais arrêter, je paierais une grosse amende, ce qui, une chance pour moi, n'a pas été le cas !

Cette anecdote a vraiment constitué une prise de conscience. Depuis,  je continue à voir Diana pour poursuivre mon évolution et panser mes blessures anciennes.

J’ai retrouvé ma joie de vivre, ma spontanéité et ma bonne humeur. Je me sens mieux dans ma peau et pleine d’énergie, plus entreprenante. J’ai moins de doutes, même si maintenant je vérifie à deux fois mon sac avant de prendre ma voiture...

Pour conclure, je dirai qu'il y a eu un avant et un après Diana. Mes proches ont largement pu constater les changements qui se sont opérés en moi. Diana a été le coup de pouce qu'il m'a fallu pour prendre conscience des choses et avancer plus sereinement sur mon chemin. Un grand merci !