Eloïse C. 42 ans

Eloïse C. 42 ans

Extrait : Depuis des mois que nous avons fait cette séance, je ne me réveille plus la nuit et lorsque mes pensées se tournent vers ces épisodes traumatisants, c’est comme si mon cerveau refusait de penser à la réalité et préférait les scénarios que nous avons mis en place avec Diana.

Nous avons tous connu des traumatismes, des décès, des agressions plus ou moins graves, dans notre enfance ou lors de notre vie d’adulte. Je n’ai pas été épargnée ce qui a, depuis toute petite, conditionné  mes décisions, mes doutes et mon quotidien...

Et aucun psy n’avait réussi à alléger mon fardeau. J’ai fait plusieurs séances en Hypnose Humaniste. Lorsque j’ai travaillé sur mon « enfant intérieur », cela m’a permis de me réconcilier en quelque sorte avec moi-même. J’ai essayé de m’imaginer petite fille dans un lieu très beau à mes yeux. Mais j’étais cette petite fille triste, gauche et qui n’était qu’une tare pour sa famille. Diana m’a dit que cette petite fille, ce n’était qu’un aspect de moi et elle m’a guidée afin que je transforme ce scénario. J’ai donc changé cette petite fille triste et blessée en une enfant reconnue et aimée… Et à la fin de la séance, j’avais une autre vision de la personne que je suis aujourd’hui. Bien sûr, je n’ai pas effacé absolument tous mes complexes et mes doutes mais je suis aujourd’hui plus légère, plus sûre de moi et de mes capacités… Diana m’a permis pour la 1ére fois depuis tant d’années d’avoir une meilleure opinion sur ma personne !!!

A l’occasion d’une autre séance, elle m’a demandé, toujours sous hypnose, de rassembler toutes les personnes qui m’avaient blessé ou mal jugée, dans une même pièce. Les uns après les autres, je leur ai demandé comment chacun me voyait désormais, en leur rappelant ce qu’ils m’avaient dit ou fait dans le passé. Entendre des compliments des « méchants », que ça fait du bien !!! Ça parait trop facile, trop léger comme procédé peut être. Je vous assure que, même si je ne peux oublier, j’arrive aujourd’hui à ne plus avoir cette rancœur qui ne fait que vous compliquer la vie.

La séance qui m’a le plus surprise est celle où j’ai traité les évènements les plus graves de mon existence. Elle m’a convaincue que l’Hypnose Humaniste est une solution à des traumatismes, des maux qui peuvent vous empêcher de vivre à des degrés plus ou moins élevés.

Sous hypnose, guidée toujours par la voix douce de Diana, j’ai repris un à un tous les épisodes traumatisants de ma vie. Pour chacun, nous avons modifié la réalité comme si je n’avais pas vécu ces agressions qui ne m’ont apporté que stress, cauchemars, ou insomnies, douleurs… Dés le lendemain, et depuis des mois que nous avons fait cette séance, je ne me réveille plus la nuit et lorsque mes pensées se tournent vers ces épisodes traumatisants, c’est comme si mon cerveau refusait de penser à la réalité et préférait les scénarios que nous avons mis en place avec Diana.

Diana et l’hypnose humaniste ont vraiment changé ma vie. Merci Diana