Sandrine P. 45 ans

Sandrine P. 45 ans

Extrait : Le mot « Hypnose » pourrait rebuter certaines personnes mais je vous assure que tout se fait en douceur car nous restons éveillés, tout à fait lucides !!!

Depuis 3 ans, j’ai une fibromyalgie, avec toutes les douleurs et les périodes de déprime que cela comporte. J’étais, je l’avoue, plutôt sceptique d’avoir des résultats. J’avais déjà vu différents spécialistes pour rien !!

Il fallait que je trouve de l’aide et c’est Diana qui m’a permis de me réconcilier avec tout ce qui a fait de moi la personne que je suis aujourd’hui…

Le mot « Hypnose » pourrait rebuter certaines personnes mais je vous assure que tout se fait en douceur car nous restons éveillés, tout à fait lucides !!! Le praticien n’est là que pour nous guider…

J’avais déjà beaucoup parlé avec Diana, mais j’avoue que là, je n'y croyais pas du tout… Nous avons travaillé sur mes douleurs. Maux de tête, arthrose dans les mains, et la fibromyalgie qui touche tout le corps… J’ai tenté sous hypnose de « chasser ces douleurs ». A la fin de la séance, je n’étais pas sûre qu’il y ait des résultats.

Aujourd’hui, je me rends compte que les douleurs sont toujours là mais elles sont moins intenses qu’avant, surtout au niveau de la fibromyalgie.