Sophie P. 35 ans

Sophie P. 35 ans

Extrait : Quand je suis venue voir Diana, je venais d’être opérée d’une ligamentoplastie du genou gauche. Je souffrais énormément en raison de gros hématomes liés à l’intervention chirurgicale que je venais de subir et ne pouvais quasiment pas me déplacer. J’ai fait une séance en hypnose humaniste. Dès la fin de cette séance, la douleur, que j’avais évaluée à 9/10 au début de la séance, était redescendue à 1/10 ! Elle avait donc presque complètement disparu. Je pouvais marcher sans souffrir.

Quand je suis venue voir Diana, je venais d’être opérée d’une ligamentoplastie du genou gauche. Je souffrais énormément en raison de gros hématomes liés à l’intervention chirurgicale que je venais de subir et ne pouvais quasiment pas me déplacer. J’ai fait une séance en hypnose humaniste. Dès la fin de cette séance, la douleur, que j’avais évaluée à 9/10 au début de la séance, était redescendue à 1/10 ! Elle avait donc presque complètement disparu. Je pouvais marcher sans souffrir.

Lorsque j’ai repris la rééducation avec mon kinésithérapeute, j’ai forcé sur le genou et la douleur est partiellement revenue (à hauteur de 6/10). Dès que je suis rentrée chez moi, je me suis souvenue de la façon dont Diana avait procédé et j’ai fait une séance d’auto-hypnose. Ma douleur a fortement diminué (environ 3/10).

Cela m’a permis d’acquérir une bonne autonomie et de rendre ma douleur supportable sans qu’il soit nécessaire de prendre des analgésiques. J’ai continué à faire de l’auto-hypnose jusqu’à la guérison définitive de mon genou.